Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inès Corbeil

Inès Corbeil

Vous. Avez-vous besoin d'être.?

Bonjour,
Avez-vous besoin d'être aimé(e)?
Pourquoi?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




salut ca va toi?
euh.moi il me faut des amis hommes sinon je pete un cable les hommes sont si doux avec moi!!
j aime etre aimée et toi aussi je supoose non?
bye
ben ma devise est "si tu m'aimes tant mieux, mais si tu ne m'aimes pas tant mieux aussi"!
bisous
saintement
Oui c'est tellement bon et pis je préfère sa que de me sentir détesté!lol
Bisous
Oui j'ai besoin d'etre aimée,d'etre désirée,c'est rassurant sa me donne de l'assurance de la force!
Bizzz K
Oui comme tout le monde , quoi de plus beau que l 'amour , celle d 'un proche , d 'un ami , de ses enfants , de sa famille., d 'un mari , d 'un amant , de son voisin! L 'amour est un vase monde.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime dans les maladies du foie . Stocker, produire, eliminer. Le foie a de multiples fonctions. Une alimentation adaptee et equilibree permet de prendre soin de cet organe vital.Le foie assure tout a la fois des fonctions d?epuration, de stockage et de synthese. Pour lui faciliter
  • comment fabriquer une enveloppe en papier YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Se motiver pour maigrir . Pour eviter l'effet yoyo et perdre du poids durablement, le neuroscientifique Michel Desmurget, ancien obese, nous explique comment il a "trompe son cerveau" et ainsi reequilibre les entrees et les sorties caloriques. Savoir mai
  • avec son compagnon Yoann Gourcuff Avec la presence rassurante de son ami Nikos Aliagas, Karine Ferri s'est livree comme jamais sur son mariage avec Yoann Gourcuff. En couple depuis huit ans, l'animatrice de 37 ans et le footballeur de 33 ans ont accueilli ensemble deux enfants, Mael
  • Un remède? ". contre la solitude, le desespoir??" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes me draguent comme un gars alors que je suis une fille. C'est quoi le problème? Est ce normal? Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Tout d'abord, j'ai 19 et je me considère comme Heterosexuel. Depuis quelques temps je me pose des questions sur la relation que j'entretiens avec les femmes. Les femmes m'ont toujours regarder differemment comme
  • Quel sentiment le rattache à moi au point d'avoir si peur de me perdre? Avant, alors qu'on était juste potes,il me fesait comprendre son envi de moi sans gène et crainte de gacher qqchose. Je sentai qu'il m'aimait bien mais rien de sérieu.Maintenant ke des choses se sont passé entre nous il me dit vouloir reprendre ses
  • Je me demande pourquoi moi en étant pileu les femmes ne me trouve pas jolie ou attirant et je ne suit pas le seul dans cette sétuation.Pourtant je suis un homme super sympatique doux sensuel intentionner et très aimable j'ai bon caractère.Mais parce Pourquoi vous les femme n'aimer pas les homme pileux pourtant c,est naturel pour un homme d'avoir du poile?
  • Mon mari cache son tél portable dès qu'il rentre à la maison? il supprime tout les sms qu'il reçoit.dois-je comprendre qu'il me cache qqc? une relation avc une autre? EN SAVOIR
  • Pourquoi le mariage est de plus en plus boudé? "C'est pas votre rêve de vous marier un jour avec le prince ou la princesse?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mes favoris du mois d'avril (& un bon plan fleuri ! 💐) | LOdoesmakeup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article